Idée!!!

Publié le par Bénédicte Fady ... Elvine

Carnet de voyage!

Voilà ... cet été je suis partie avec 28 autres "fous du vélo" pour une aventure cycliste vers les JMJ de Cologne... Ce pélé a fait l'objet d'un carnet de croquis que je trimballais partout avec moi pendant ces quelques semaines...
Je cherche donc un éditeur intéressé par ce projet de faire publier le carnet d'un voyage un peu particulier (plein de croquis, photos et commentaires à l'appui dont voici quelques extraits...)








Publié dans travaux édités ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui bénédicte,comme moi tu as fait Cohl... Je suis sorti en juin et continue en 5ème année Aux Arts déco de Strasbourg.<br /> Et oui je fais des études encore bien longues!
Répondre
J
Hello! tu étais toi aussi à Köln avec stJean en août? Et tu fais de l'illus?<br /> Moi aussi!. J'ai aussi un gros carnet rempli de dessins des JMJ. si tu n'as pas de proposition des éditeurs, peut-être on peut essayer de faire un projet ensemble? je vais à Montreuil jeudi et vendredi. j'emmenerai le carnet.Bayard serait sûrement d'accord pour un projet comme ça...contacte moi par mail.
Répondre